lundi 7 janvier 2013

Le voici le voilà!

L'article sur Bilbooooo !

Et voui !

En attendant ...

Et voilouche !

Voici l'article tant attendu (hahahahaha). Je vous l'écris tandis que je suis sur un site que m'a filée une bonne amie (La Fée Morgane) ...C'est beau! La musique et tout ça.
En voici le lien. Si vous cliquez vous comprendrez : Come on.
Ensuite deuxième lien j'en profite : Mon Pinterest.

Voilouche.

Bon est-ce que vous avez regardé la vidéo? Si oui, si quelqu'un sait où me trouver la musique de fond, je suis preneuse à mort.

Bon Bilbo ça fait plus d'un mois que je suis allée le voir 3 fois maintenant lol.

Ils vont le faire en trois films, beaucoup ont critiqué ce découpage, c'est pour faire du pognon qui zont dit... mouais...

En attendant c'est bien parce qu'on s'attarde sur des choses parfois incongrues comme par exemple, Radagast. Le genre de personnage sur lequel Tolkien n'a pas jugé bon de s'attarder mais qui fait partie du décor et du folklore Terre-du-milieu-esque.
Oui il a de la merde d'oiseau sur les cheveux, mais il s'en fout c'est un Istari.
Il envoie du lourd. Avec son traineau de lapins il sème les Wargs et tout! "Ce sont des lapins de Rhoselbel (lieu inventé!) qu'ils essaient pour voir!". Et toc.

Bon on sépare en points plus et points moinsse. 

On commence par le négatif (enfin... presque pas trop positif).

-C'est filmé en HD au début c'est hyper étrange surtout quand tu fais le combo : HD + 3D. C'est un peu "arrrrgh' au début, en fait on se croit plongé dans un genre de sitcom tout pas beau. Mais finalement on s'habitue à tout.

-Les gobelins et autres Orcs sont vraiment dégueus! XD Si, vraiment ! A côté l'ami Gothmog fait pâle figure! Le Roi Gobelin gagne le pompon international du gros dégueu! Si si, je vous jure... Regardez de plus près. Aspect gluant et visqueux en prime pour le prix d'un. Miam!

- Les Wargs font vraiment super faux ! Un truc de dingue! "Bonjour je suis un Warg mais aussi un putain d'animal qui fait fake, as tu peur de moi?"
Dans la version SDA à l'ancienne ils faisaient pas vrai-vrai mais là c'est vraiment moche.

Bon et maintenant passons à la partie sseu-cla (Arrraye!)

-C'est beau! C'est beau! C'EST BEAU! Il y a des lumières qu'on dirait "just for me". Les levers et couchers de soleil, quoique quelque peu abusif parfois... sont magnifiques! MAGNIFIQUES! Dans la vraie vie j'adore ces lumières dorées qui rendent tout plus beau !

-On retrouve des vieux copains : Gandalf le Gris (qui sort des phrases ultras classouilles de la Véga!), Frodo au début (qui a pris dix ans, de la barbe mais qui est quand même là avec ses faux pieds et tout !), Bilbo le vieux et Elrond! Tout le monde a pris un peu cher avec les années mais ils sont là ! Même Dame Galadriel prend la pose pour nous faire un petit coucou.
Admirez la façon dont la robe est posée, c'est la classe ou pas?

 -On en découvre d'autres : Thorin Ecudechêne (joué par le séduisant Richard Armitage, il dégage un magnétisme... rhaaa)... Et Fili qui est plutôt BG! Kilucru pour un nain! Les Nains sont funs et bien trouvés, attachants et néanmoins étranges comme dans le roman.
J'aime bien leurs design et les costumes et tout le reste! Ca fait pas cliché et pour autant c'est quand même des nains.

-Le Bilbo interprété par Martin Freeman est génial! C'est le Hobbit! J'adore son jeu, son apparence, et tout ce qu'il amène au personnage! C'est formidable!Il joue trop bien et même plus encore!

-La musique est magnifique!

-Nous revoyons la Comté! Et Cul-de-Sac! Il est clair que plus tard je vivrais dans un trou de Hobbit! Cela ne fait aucun doute!

-C'est bien adapté! Et c'est bien !

BREF CA ENVOIE DU LOURD!


L'avez vous vu ?

Pour finir un petit lâché de photo :

Kili, on aimerait bien lui faire des guilis.

Someone at the door?

C'est beau, c'est frais.

"Je m'en vais, je m'en vais pour une Aventure"...

Allez à peluche les aminches!
 

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

May the stars shine your pass ;)