dimanche 2 décembre 2012

Soon in this blog !

J'espère pouvoir tenir cette promesse mes amis.

Donc je disais, soon nous aurons les articles suivants :

- Ma petite balade so fresh à Belfort. (C'était top et il faut que j'immortalise)
-Le nouveau Twitwi (et le dernier T_T)
-La nouvelle série Once Upon a Time.

Bref un sacré programme!

J'en profite pour remercier tout ceux qui continuent à lire ce blog ou même à passer, n'hésitez pas à faire un petit coucou !

Allez gros bisous.

Ce mouton est adorable voilà la raison de sa présence.

1 commentaire:

  1. j'aime bien la série Once upon a time! c'est horrible mais je trouve les "méchant" trop génial! par contre je trouve personnellement que blanche neige fait carrément pitié.

    Kronk

    RépondreSupprimer

May the stars shine your pass ;)