dimanche 21 octobre 2012

Un paquet de beaux petits liens qui font du bien... merci à Nia.

Coucou !

Bon Sonia a la très bonne habitude de partager de sublimes images et non contentes de nous les fournir sur un plateau elle en met le lien ... Ce que je trouve remarquable !

C'est ainsi que je me suis retrouvée sur une petite merveille avec des photos sublimes !

Ouvrez la porte ici.

C'est un plaisir visuel. En tous cas ça colle bien à l'idée que je me fais de la poésie visuelle.

             




























































































   
En voici un bel exemple.




Je me permets d'ajouter également autre chose tant que j'y suis ...

C'est joli aussi.

A voir !

Tant que j'y suis (bis) autant remettre le couvert avec Sonia : Regardez à gauche "What a Sweet Nia"...

Internet c'est aussi ça ;)

Le monde manque parfois de poésie.

Gros bisous les amis.

1 commentaire:

  1. j'ai était voir. c'est bien fait mais c'est pas mon style!

    Kronk

    RépondreSupprimer

May the stars shine your pass ;)