mercredi 17 octobre 2012

 Salut ! Oui je sais ce que vous allez dire ça fait 3 mois que tu n'as pas écrit dans ton blog. Je dois dire que je manque : 
-De temps.
-De motivation.

Pourquoi ? Ben parce que je n'ai presque plus de lecteurs et de commentaires! Je dois dire que ça me manque ! Voilà enfin bref comme j'avais quand même envie de relancer ce petit endroit. Je fais mon article habituel sur l'automne et je pense que très prochainement viendra celui sur notre sortie en amoureuse avec Marine chez Mickey!

J'aime toujours autant l'automne, j'aime toujours autant la lumière dorée du soleil quand on a la chance d'en avoir. J'aime aussi cette ambiance "citrouille, et chocolat chaud". 

Bref c'est bien. 

Je sais qu'on va vers la nuit à 16h30 mais il suffit d'allumer des bougies et de porter des couleurs pétantes. 

Hope you read this et comment!

See U ! 



2 commentaires:

  1. vive Disney ! j'ai trop hâte d'y être!

    Perso je lis tjs ton blog et je vérifie toujours si tu as mis un article ou pas.

    Cordialement

    Kronk

    RépondreSupprimer
  2. Faudra qu'on prenne plein de pixounettes!

    On pourra se mettre du rouge sur les lèvres et passer inaperçu !

    J'aime! <3

    RépondreSupprimer

May the stars shine your pass ;)