lundi 21 mai 2012

Le retour de la holà !

Aloha les lapins!

Avant il était de coutume mesure (dans la pelotte de laine) que je fasse des holas pour des gens qui le méritaient amplement. Dans mon feu blog.


Par exemple: 
Ils étaient mes amis. 
Ils me supportaient depuis un moment.
On avait partagé des choses très sympathiques.
Et surtout, ils sont géniaux!

Donc ça signifie qu'en fait tout le monde sera d'accord pour dire que nous connaissons tous très peu de personnes qui méritent ces dénominations.

La personne en question que je voudrais nommer aujourd'hui, est une Fée. Une jolie Fée qui est partie trouver l'amour en Ecosse et aussi son épanouissement.
Une Fée? Son pouvoir magique repose dans les mots. Elle les manie avec grâce et élégance!

En plus elle est réellement gracieuse et élégante, nous nous sommes rencontrées joyeusement dans un Tours très chaud et depuis je dois dire que j'aimerais bien lui refaire un petit coucou où qu'elle soit.

Cela méritait bien un petit article un peu magique.

Une petite Holà pour Louise the Honey Fairy.

Gros bisous à tout le monde.




2 commentaires:

  1. t'es trop mignonne ! tout plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. je fait une Hola pour elle !! \o/ /o\ \o/


    Cordialement,

    Kronk.

    RépondreSupprimer

May the stars shine your pass ;)