jeudi 17 mai 2012

What's new?

Hello la compagnie! 

Comment allez vous ? Je sais ce que vous allez dire, ça fait cent cinquante ans que je n'ai pas écrit ! Mais j'ai été pris dans moultes tribulations, entre les institutions et autres j'avoue ne pas avoir eu un maximum d'inspirations pour écrire.

Depuis lundi 14 mai, je suis en maternelle en grande section! Et je dois dire que décidément je suis épanouie en maternelle! J'ai la banane en permanence. Ca et puis les petits bisous et les compliments... c'est quand même un bonus pour le moral. 

L'école se situe en plus dans un petit endroit mignon, genre petite placette charmante avec une église où l'on voit des vitraux. Il y a des plantes partout! L'école elle-même est un véritable labyrinthe! Je vous dis pas comment mon sens de l'orientation a été mis à mal.

Je finis mon article pour vous dire que le mois de mai, je vous rappelle que c'est le mois des fées. Aussi, les imbéciles seront châtiés car j'aime y croire de temps à autre. =)

Preuve : On a changé de président. Sans vouloir polémiquer, ça met un peu plus de lumière au bout du chemin.

Voici l'école en question.    
 

1 commentaire:

  1. yo !

    Si je dit que je croit aux fées tu crois que il y en a une qui prend vie? et tu pense que ça pourrai fonctionner même si je ne suis plus une enfant, ni une pre-ado, ni une ado, et fini la jeune adulte... Majeur dans tout les pays du monde YES !! ( i can ^^ ) ... bref revenons au sujet.
    c'est la vrais photo de ton école ? elle est classe dit donc!

    te fait des bisous.

    Cordialement,

    Kronk

    RépondreSupprimer

May the stars shine your pass ;)