mardi 28 février 2012

Hello

Salut les copains et les copines qui me lisent !


C'est gentil ! (N'hésitez pas à montrer que vous êtes passés en laissant un petit mot ça permet de voir qui vous êtes!)

Je vous écris un petit article pour vous signaler l'apparition d'un nouveau lien fort utile pour naviguer dans ce monde parallèle qu'est Harry Potter ^_^

http://www.encyclopedie-hp.org <<< C'est lui !

Et voilà comme le monde dans lequel nous vivons est formidable je me permets de m'évader!

Gros bisous !

3 commentaires:

  1. Kronkinette tu devrais te créer un compte google comme ça tu aurais ta petite icone à gauche et tu pourrais te connecter forever!

    <3

    RépondreSupprimer
  2. * ~ Snif ! Le lien ne fonctionne pas... Un problème d'ordi' ou le site n'existe plus ? J'aurais bien aimé voir ! Aussi, j'espère que ça reviendra vite si ce n'était qu'un bug informatique. Hi hi.

    Quelles sont les autres choses qui te permettent de t'évader en ce moment ?

    Je pense bien à toi en tous cas. <3 Gros bisous ! Bon Glee ! ~ *

    RépondreSupprimer

May the stars shine your pass ;)