lundi 16 janvier 2012

Sometimes we need to be quiet...

Salut !
Ca donne envie non?

Comment allez vous ?

Au vue du titre et des photos qui sont sur ce blog moi j'avoue que j'aimerais un peu de calme et de décrocher de ce taf improbable!
Je vais à l'école, je rentre, je travaille, je mange, je mate un peu la TV, je geek un peu ... J'ai besoin de voir mes amis ou même de passer des journées entières à glander mais façon bon roman dans une balancelle sur une clairière!

Ah la la la la ! Ce qui est bien c'est que je continue à avoir des nouvelles d'amis géniaux, je préfèrais les voir!

Si vous voulez prendre votre temps je vous conseille La Colline aux Coquelicots! Un film très sympathique, joli, qui ne mange pas de pain mais qui pousse à vous dire qu'on peut prendre son temps! Ajoutez à cela le fait de le voir avec des gens drôlement sympathiques!

N'hésitez pas à laisser des commentaires  et à me donner de vos nouvelles!

A la revoyure!


Je dois redevenir rousse.

2 commentaires:

  1. pareil pour la Coline aux coquelicot j'vais surment aller le voir!
    Kronk

    RépondreSupprimer
  2. Du coup tu y es allée le voir la Colline?

    Parce que très franchement je pense que tu te serais fait chier ma chérie !

    RépondreSupprimer

May the stars shine your pass ;)