jeudi 5 janvier 2012

Coup de griffes!

Hello ! 

Je précise pour cet article je me munis d'un bouclier et d'une armure éventuelle! Car oui cet article est un coup de gueule! 

Je pousse une gueulante (pour une fois dans cette catégorie) contre le film Le Chat Potté!
Et pourtant j'y allais gaiement avec mon petit frère en me disant "who trop bien le chat potté!" ! 

Je n'ai pas du tout apprécié ce film.  Oui mais pourquoi ? 


- Le scénario ne tient absolument pas la route! C'est vraiment ce qui m'a gêné, je n'ai rien contre les éventuelles légèretés scénaristiques. Mais là c'est vraiment n'importe quoi ! Ca tient pas la route! Enfin c'est ce que j'ai pensé. Parce que les relations entre les personnages sont pas crédibles pour deux sous.


- Il y a dans ce film, un œuf qui parle et qui est particulièrement antipathique! Ca joue d'ailleurs sur le scénario qui est quand même à la traine.


- Même si j'adore le personnage du Chat dans Shrek et là il est plutôt chouette mais malheureusement il ne suffit pas à porter le film ! 


C'est très dommage je trouve. Les spin off sont toujours des risques à prendre mais là pour moi c'est clairement raté. 


Mais ce n'est que mon avis, je ne condamne pas ceux qui ont aimé ! 


Gros bisous !

1 commentaire:

May the stars shine your pass ;)