lundi 2 janvier 2012

;)

Salut les loulous !

Alors comment ont été les fêtes?
J'espère qu'elles ont été joyeuses!

Même si il fait un temps vraiment pas du tout hivernal! (C'est la raison pour laquelle l'habituel article de la saison qui change n'a pas eu lieu) Il a fait bon et limite chaud parfois ! C'est sans doute pourquoi plusieurs personnes m'ont dit qu'elles n'étaient pas "dans le groove" !

Mais moi je pense surtout au temps passé avec ma petite famille ! Et ça ça fait vraiment un bien fou pour recharger les batteries!

En tous les cas même si le ciel et l'horizon semblent un peu obscurci je vous souhaite  tous une bonne année 2012 qui sait peut être qu'un phénomène paranormal va nous sauver!
Restez de bonnes personnes car il en faut sur la Terre.

Un petit cadeau pour la bonne année... Hihihi ! J'ai même passé un petit jour de l'an sympathique ! (Même si je partais assez pessimiste, c'est pour cette raison que je ne pouvais pas être déçue! xD)

Je me fais des autos cadeaux? Meuh nan (a)

3 commentaires:

May the stars shine your pass ;)