mercredi 21 décembre 2011

Visite au pays de Mickey ! Yahahahaha !

Coucou !

Comme promis pour vos yeux émerveillés voici l'article sur le pays de Mickey mousse !
Nous y sommes allés avec ma soeur, mon frère et mon père! Le but était d'y aller à la période Noël pour profiter de l'ambiance Christmas + Disney et pour montrer à mon frère ce parc! 

Voilà, donc nous voici parti aux alentours de 8h pour les bouchons du matin! De toute façon si on conjugue les parisiens derrière leurs volants et le fait que ces artères soient constamment engorgées, on a pour toujours des bouchons! Le truc totalement pénible! 
Après près de deux heures de route, nous sommes arrivés au parc, nous avons pris 3 ou 4 tapis roulants, et avoir été regarder dans notre sac... nous avons pu accéder au parc! Je vous aurais volontiers mis une photographie du splendide sapin que j'avais pris très joliment mais ma carte SD a un peu lagué! Et le passage Wii/ PC ne lui a pas vraiment plu. Du coup toutes les photos de début de parc ont disparu! Ca me fait vraiment chier xD

Bref belle arrivée et puis hop après avoir trouvé un poste de toilettes nous nous sommes rendus dans le parc. La première attraction que nous avons faite est le Space Mountain, rha! Je l'avais déjà fait la fois précédente mais là ... mes jambes flageollaient, mon coeur battait la chamade! J'étais en mode gros stress avant de monter dedans! Du coup, quand on est monté mon adrénaline était au top niveau ! La deuxième fois, c'est pas mieux que la première T-T!
Nous avons ensuite fait une petite pause repas qui nous a fait du bien! Et puis nous sommes repartis, pour le train de la mine! Une attraction que j'apprécie bien! Ma soeur avait décidé de gueuler comme une tarée pendant toute la durée de l'attraction! Même si elle a eu quelques loupées c'était très drôle! Ensuite nous sommes allés dans la Maison Hantée où on s'est fait houspillée par une employée du parc totalement blasée : "Taisez vous, éloignez vous du mur / Be quiet Keep moving go on the center!" 

Ensuite nous sommes allés faire un petit tour du côté de Fantasyland (mon coin préféré du parc) pour aller faire un tour du côté du château et tout ça! J'adore ce château et je dois dire que je vise ça comme résidence secondaire! Par contre je n'ai toujours pas trouvé la Tanière du Dragon!
Le château !
Ensuite nous sommes allés à Disney Studio et je dois dire que c'est probablement la dernière fois pour un bout de temps, que je paye pour ce parc! Je ne suis pas fan déjà en soi du décor et les attractions ne me branchent pas plus que ça! 
En plus de ça tout a déconné à mort! J'ai fait une file d'attente d'une heure dix avec ma sœur pour tester Crush Coaster, mais il y a eu un lague et donc on est pas monté dans les carapaces.Finalement nous sommes repartis de ce parc après que ma soeur n'ait pas pu aller au Rock'n'roller ! Tout ça pour dire que nous n'avons fait aucune attraction ! 

Finalement nous sommes allés dans un point vente, et on a pu récupéré des laissers passé! Donc du coup ma soeur est retournée faire le Space Mountain, l'Indiana et nous on a tous fait le Buzz l'Eclair! 
Puis tandis qu'elle partait faire l'Indiana, nous on est allés faire la Maison des Poupées! Autrement appelée "It's a small world..." ! 





Et puis finalement nous nous sommes posés pour voir la Parade Fantillusion sur un petit banc à Fantasyland! Mon frère et ma soeur sont partis chercher des frites bien chaudes! Avant ça nous avons fait une petite boutique pour la maman qui était restée à la maison! 
La parade est magnifique ! J'ai même failli pleuré comme une bourique quand il y a eu la musique de la petite sirène ! 
Finalement, nous sommes partis des rêves plein les yeux et puis des projets aussi ! "Un jour nous mangerons dans ce restau et puis nous dormirons dans cet hotel!" 
Et voilà un bon moment ! 

Gros bisous ! 

3 commentaires:

  1. perso la maison des poupée j'aurai pas fait! et le train de la mine non plus. Ne parlons mm pas de space mountain.
    Mais je suis heureuse que vous vous soyez bien amusez!

    RépondreSupprimer
  2. les attractions c'est de la rigolade :)

    RépondreSupprimer

May the stars shine your pass ;)