mercredi 20 juin 2012

Blanche Neige et le Chasseur.

Aloha! 

Bon en ce moment j'ai envie de faire plein d'articles alors que paradoxalement j'ai pas la sensation d'être lue! Qu'importe!

Hier soir, je suis allée au cinéma (encore?) voir un petit film qui me disait bien depuis un petit bout de temps.
Il s'agit de Blanche Neige et le Chasseur.

Pour voir en plus vous pouvez cliquer dessus. Si je la mets taille réelle ça va être moche.

Bon je vous écris tandis qu'il n'y a pas d'eau dans mon appart et je patiente en tapant du pied... 

Donc hier soir, je suis allée voir ce film parce que comme je l'ai dit sur le forum : Je suis en manque permanent manque de fantasy.

Et puis ça avait l'air sympa! En fait en voyant la bande annonce je me disais que ça pourrait être pas mal! Mais en fait c'est carrément sympa! 

Bon déjà l'histoire de Blanche Neige conserve ses invariants (beauté, prince, pomme empoisonnée et même les Nains) mais on rajoute une mythologie plus complète. (Quand je dis mythologie ça signifie toute une légende beaucoup plus riche et une histoire ancienne.) Il y a des lieux très détaillés empreint de mystères.

Comme lieu vraiment très joli et onirique nous avons le Sanctuaire! On dirait la forêt dans Mononoké! (Même si les fées sont moches...) J'adore ! C'est trop beau ! 

J'aime bien aussi la réalisation, on sait qu'on est dans un monde merveilleux et faux mais néanmoins les effets spéciaux et les budgets aloués à la décoration sont tellement colossaux que tout est très joli et ne fait pas polystyrène peint.

Pour ne rien gâcher le personnage du chasseur est plutôt sexy! C'est le mec qui joue dans Thor apparemment! D'ailleurs j'ai eu un long bug sur ce mec parce qu'il ressemblait à s'y méprendre à Sam Worthington (le mec d'Avatar) et qu'en plus il lui avait mis la même voix française! C'était vraiment bizarre! 

Alors ? Pas dégueu?


Et puis dedans y a la nana de Twitwi: Kristen Stewart! Elle est vraiment très jolie dedans ^_^ Même si elle a des dérives artistiques comme cet espèce d'air coincé à deux balles à la fin, elle est crédible! Je mets une photo que je trouve très jolie en bas! J'ai d'ailleurs trouvé qu'elle jouait mieux que Charlize Theron!


Je finis par dire que j'adore les Nains, et qu'ils me font penser à des petits Korrigans! Ils sont super rigolos et vraiment cute avec leurs looks de punk!

En gros:

-Vive les chevauchées emportées sur le sable et la mer qui se jette sous le soleil.
-Vive la jolie musique de James Newton Howard.
-Vive les histoires avec le mal vs le bien!
-Vive les beaux châteaux !
-Vive le Sanctuaire! 

VIVE La fantasy ! 

Gros bisous ! 

1 commentaire:

  1. Hey,
    je sais pas si j'irai voir ce film, mais je pense que je le regarderai un jour.c'est clair que le film a l'aire sympas mais franchement l'actrice je peut pas. un peu comme Nicole Kidman quoi.

    te fait des bisous

    cordialement

    Kronk

    RépondreSupprimer

May the stars shine your pass ;)