mercredi 30 novembre 2011

La maison de mes rêves.

Salut, 
C'est marrant grâce à FaceBook on en apprend des belles, je me suis inscrite sur de nombreux liens sociaux.

Notamment je suis inscrite dans le Peuple féérique, j'imagine que ça doit vous surprendre énormément ! En tous les cas lundi soir tandis que je me promenais là dessus je suis tombée sur un truc de fous ! Une famille dans le Pays de Galles s'est fait construire une maison autosuffisante dans le style hobbit. 


J'avais déjà vu ce genre de maisons mais elles étaient souvent moches! Hors ici : 
-Ce n'est pas le cas.
-Ce n'est pas le cas du tout.
-Ils ont mis 4 mois à la fabriquer.
-C'est la maison de mes rêves.
-Elle est écolo.
-Elle a couté 3500 euros! 
Je la veux ! XD

Pour en savoir plus sur cette histoire de maisonnette magnifique je vous file le lien et émerveillez vous avec moi ! 


Enjoy ! 

Et pour apprendre à les faire soi-même : 

Et voilou !

2 commentaires:

  1. ba écoute vu qu'il ne faut pas nécessairement faire des mures droit... je veut bien en construire une avec toi !

    RépondreSupprimer

May the stars shine your pass ;)